Manuel d'utilisation / d'entretien du produit VRA1.0 du fabricant Roadmaster
Aller à la page of 6
MIN MAX OFF ON 20Hz 300Hz GAIN FREQ BASS BOOST INPUT LEFT RIGHT LINE OUT 4 OHM SUB WOOFER 30 AMP POWER PROTECTION FUSE MOSFET POWER SUPPLY POWER REMOTE GROUND When mounting the amplifier , make sure there is enough r oom for access to make adjustments to the switches and adjustment screws.
MIN MAX OFF ON 20Hz 300Hz GAIN FREQ BASS BOOST INPUT LEFT RIGHT LINE OUT 4 OHM SUB WOOFER 30 AMP POWER PROTECTION FUSE MOSFET POWER SUPPLY POWER REMOTE GROUND When mounting the amplifier , make sure there is enough r oom for access to make adjustments to the switches and adjustment screws.
MIN MAX OFF ON 20Hz 300Hz GAIN FREQ BASS BOOST INPUT LEFT RIGHT LINE OUT 4 OHM SUB WOOFER 30 AMP POWER PROTECTION FUSE MOSFET POWER SUPPLY POWER REMOTE GROUND When mounting the amplifier , make sure there is enough r oom for access to make adjustments to the switches and adjustment screws.
FRONT OF AMPLIFIER Left Channel Right Channel LEFT CHANNEL RIGHT CHANNEL Shielded RCA Cable Speaker & Antenna wires FIGURE 1. Generic Car Stereo OFF ON BASS BOOST (optional) BASS BOOST The line inputs on the front of the amplifier receive low level, high impedance signals from the low level RCA outputs of the car stereo.
FRONT OF AMPLIFIER Left Channel Right Channel LEFT CHANNEL RIGHT CHANNEL Shielded RCA Cable Speaker & Antenna wires FIGURE 1. Generic Car Stereo OFF ON BASS BOOST (optional) BASS BOOST The line inputs on the front of the amplifier receive low level, high impedance signals from the low level RCA outputs of the car stereo.
FRONT OF AMPLIFIER Left Channel Right Channel LEFT CHANNEL RIGHT CHANNEL Shielded RCA Cable Speaker & Antenna wires FIGURE 1. Generic Car Stereo OFF ON BASS BOOST (optional) BASS BOOST The line inputs on the front of the amplifier receive low level, high impedance signals from the low level RCA outputs of the car stereo.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Roadmaster VRA1.0 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Roadmaster VRA1.0 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Roadmaster VRA1.0, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Roadmaster VRA1.0 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Roadmaster VRA1.0, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Roadmaster VRA1.0.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Roadmaster VRA1.0. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Roadmaster VRA1.0 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.