Manuel d'utilisation / d'entretien du produit V12LC du fabricant Acer
Aller à la page of 2
Addendum V12LC System User’s Guide PART NO. 49.56701.001 Note the following changes to the V12LC System Us er’s Guide. Page 1-1 and 1-2 • The system board supports Pentium CPUs running at 75, 90, 100, 120, and 133 MHz. Page 1-3 • Jum pers JP7 and JP9 do not appear on the system boar d any mor e.
PART NO. 49.43801.001 PI16 User’s Guide.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Acer V12LC c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Acer V12LC - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Acer V12LC, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Acer V12LC va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Acer V12LC, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Acer V12LC.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Acer V12LC. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Acer V12LC ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.