Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SP 4100N du fabricant Ricoh
Aller à la page of 2
fast Ricoh Aficio SP 4100N/SP 4110N Black & White Laser Printer Fast, convenient desktop printing. easy af for dable.
Accelerate desktop pr oductivity . The Ricoh Aficio SP 4100N/SP 4110N delivers simple operation, an impressive overall value and two fast print speeds to choose from-all contained in a space-saving design.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Ricoh SP 4100N c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Ricoh SP 4100N - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Ricoh SP 4100N, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Ricoh SP 4100N va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Ricoh SP 4100N, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Ricoh SP 4100N.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Ricoh SP 4100N. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Ricoh SP 4100N ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.