Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 1900L du fabricant Ricoh
Aller à la page of 2
The RICOH f AX 1900L LASER PLAIN PAPER FACSIMILE.
The RICOH f AX 1900L * Approximately 3 seconds per page at 33.6 Kbps is dependent on optimal line quality , and customer per formance may var y by location. Current systems used by the Public Switched T elephone Network (PSTN) generally support 28.8 Kbps modem speeds or lower .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Ricoh 1900L c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Ricoh 1900L - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Ricoh 1900L, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Ricoh 1900L va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Ricoh 1900L, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Ricoh 1900L.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Ricoh 1900L. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Ricoh 1900L ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.