Manuel d'utilisation / d'entretien du produit H6362 du fabricant Grizzly
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In tr od uc ti on This compact 3 ⁄ 8 " Rev ersible Air Drill feat ures a pistol grip handle , 1 80 0 RP M fr ee speed, and 3 ⁄ 8 " drilling capacit y . A ve rage air consumption is 6 CFM and the recommended air pressure is 90 PSI . Includ es a 1 ⁄ 4 " NPT quick connect fit ting and chuck key .
H6 3 62 Parts Break dow n and Li st .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Grizzly H6362 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Grizzly H6362 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Grizzly H6362, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Grizzly H6362 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Grizzly H6362, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Grizzly H6362.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Grizzly H6362. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Grizzly H6362 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.