Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PT50DL24 du fabricant Akai
Aller à la page of 2
50” DLP TM Rear Projection HDTV PT50DL24 Home theater experiences de fined by AKAI technology. Products styled for you, performance to enrich your life.
50” DLP TM Rear Projection HDTV PT50DL24 Display Display Type: 50” Diagonal Rea r Project ion Display with DLP TM Technology Screen Aspect Ratio: 16:9 Resolut ion: 1,280 (H ) x 720 ( V) Contrast R.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Akai PT50DL24 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Akai PT50DL24 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Akai PT50DL24, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Akai PT50DL24 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Akai PT50DL24, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Akai PT50DL24.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Akai PT50DL24. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Akai PT50DL24 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.