Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SuperStack II 3C16670A du fabricant 3Com
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Related Standards The Hub 10 12 Por t TP has been d esigne d to con for m to the foll owing stan dar ds: Ph ys ic al Electrical Hu b 10 1 2 P or t TP o nly H ub 1 0 12 Po rt T P & Ma na ge m ent M o dule Envir onmental T ECHNICA L I NF ORMA TION Fun c t io n a l ISO 8802 /3, IEEE 802.
Please rea d the fol lowing safety infor mation carefu lly before inst all ing the H ub 10 12 Por t TP . WA RN I N G : Installat ion and rem oval of t he un it mus t b e carried ou t by qualified personnel only . ■ Connec t the uni t to an ear th ed power sup ply to ensu re co mplian ce w ith safety stan dard s.
The SuperStack ™ II Hub 10 12 Port TP (3C16670A) has 12 dedi cat ed tw isted p air po r ts on t he fron t pa nel and a n AUI por t on t he rea r pa nel. The rear p anel also has a slot for a 3Com T ransceive r Module or Bridge M icroM odul e; if fitted th e Mod ule w ill operate in place of the AUI port.
Fr o n t Pa n e l 1 12 R J45 Port s WA RN I N G : These are shielde d RJ45 data sockets. The y can not be us ed as telephon e sockets. O n ly connec t R J45 data conn ectors to th ese so ckets. A VE RTI SSEM ENT : Les por ts RJ45 s ont les pris es de c ourant de donné es RJ45 prot égées.
Rea r P an el C o nne ction 11 P owe r Supp l y and F use WA RN I N G : Ensure t hat the p owe r cord is disc onnec ted bef ore ope ning the fuse hold er cover. The Hub 10 12 Port TP autom atically adjusts to the supp ly vol tage . T he fu se is s uit able for bot h 110 V A .
Siting th e Hub 10 12 P ort TP CAUTION : When insta llin g the Hub 10 12 P ort TP in a s tack with FM S un its, the Hub 10 12 Por t TP must be installed be neat h any FM S uni ts. Whe n de cidi ng wh ere to site th e Hu b 10 12 Port T P ensur e: ■ It is a ccessible and cables can be connected easily .
Pro d u c t s SuperStack II Hub 10 is par t of the SuperStack II range of 3 Com produc ts . Contact your supplier for t he latest product information. Hub 10 hubs 3C166 70A Supe rStack II H ub10 1 2Po.
For fir st five years - +5 Lifetime Lim ited Warranty The SuperStack I I Hub 10 Fib er benefits from 3Com ’s e nhanced +5 Lifetime Limited W arrant y . This provides a full 5 years of advanced hardware exchange from your date of purchase in accordance with 3Com ’ s st andard te rms and conditions.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté 3Com SuperStack II 3C16670A c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du 3Com SuperStack II 3C16670A - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation 3Com SuperStack II 3C16670A, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le 3Com SuperStack II 3C16670A va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le 3Com SuperStack II 3C16670A, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du 3Com SuperStack II 3C16670A.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le 3Com SuperStack II 3C16670A. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei 3Com SuperStack II 3C16670A ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.