Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SuperStack II 3C16665A du fabricant 3Com
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Please r ead the fo llowing safety info rmation caref ully before installing the Hub 10 6 Port Fiber . WA R N I N G : Installat ion and removal of the unit must be carried out by qualified personnel only . ■ Conn ect the unit to an earthed power supply to ensure compliance wit h safety s tandards.
The SuperStack ™ II Hub 10 6 P or t F iber (3C166 65A) ha s 6 dedica ted optica l fiber ports (ST bay onet type) on th e front panel and an A UI port on the r ear panel. The rear panel also has a slot for a 3Com T ransceiver Module or Bridge MicroModule; if fitted t he T ransceive r Module will operate in addition to the A UI port.
F ront P anel 1 6 Op tical Fi ber Po rts T o connect the unit to a fib er optic netw ork yo u will need o ptical fi ber cable s ter minate d wi th ST bayon et t ype co nnec tors . T ake care to ke ep the ends of the cabl es clean. Wip e with a ti ssue moist ened wi th ethanol if necessar y.
Rear Panel Connection 10 Pow e r S u pp ly a n d Fu s e WA R N I N G : Ensure that the power supply is disconne cted before opening the fuse holder cover . The Hub 10 12 Port T P automatically adj usts to the supply voltage. The fuse is suitable for bot h 110V A.
Siti ng the Hub 10 6 P or t Fibe r CA UTION: When installing the Hub 10 6 Port Fiber in a stack with FMS units, th e Hub 10 6 Port Fiber must be installed beneath any F MS units. W he n d e c i di n g wh e r e t o s i t e t h e H u b 10 6 P o r t F i b e r e ns u r e : ■ It is acce ssible and cab les ca n be co nnec ted ea sily.
Pro d uc ts Super Stack II Hub 10 is p ar t of the Su perStac k II r ange of 3Com produ cts. C ontact you r suppli er for the la test product inf ormation.
Fo r first fiv e years - +5 Lifetime Limi ted W arra nty The Su perStac k II Hu b 10 F iber benefi ts fr om 3Co m ’ s enhanced +5 Lifeti me Limit ed Warran ty. This provide s a full 5 years of advanc ed hardware exchange fro m your date of purchase in accordance with 3C om’ s standard terms and conditions.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté 3Com SuperStack II 3C16665A c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du 3Com SuperStack II 3C16665A - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation 3Com SuperStack II 3C16665A, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le 3Com SuperStack II 3C16665A va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le 3Com SuperStack II 3C16665A, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du 3Com SuperStack II 3C16665A.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le 3Com SuperStack II 3C16665A. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei 3Com SuperStack II 3C16665A ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.