Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ST55HPMXU du fabricant Addonics Technologies
Aller à la page of 9
T echnical Support If you need any assistance to get your unit functioning properly , please have your product information ready and contact Addonics T echnical Support at: Hours: 8:30 am - 6:00 pm PST Phone: 408-453-6212 Email: http://www .addonics.com/support/query/ v8.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Rem o v ing Co ver o f S t o ra g e T ow er V Loosen t he 3 screws a t t he bac k o f t he t ower u s ing a P hilip s sc rewdri v er by t urning coun t er-clo c kwi se .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Dip S wi t ch S e tt ing s Enable ERR Buzzer Function Auto- Rebuilding to S.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Def a u l t fac to ry D I P Sw it ch set t in g : SW 1 – RA I D S et t in.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ S et t ing o r M od i fy ing t he R A I D M od e U s ing t h e J Mi cr on H W RA ID M a n a g e r U t il i ty P r o g ra m : 1 .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ e. On t he D I P s wi tc h , c hange (M0 t o M2) s e tt ing t o t he desired R AI D mode using t he diagram belo w .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ f. P re ss t he R AI D se tt ing bu tt on wi t h a ball poin t pen . g . W hile pressing t he R AI D se tt ing bu tt on t urn on t he sys t em power where t he H PM is c onne ct ed .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ N o t es on S p ar e D r i ve s us ing t he E a s y R AI D S e t t ing ( EZ ) W he n EZ f un c t io n is E N AB L ED , th e a ut o-rebuildin g t o spar e dr iv e i s a ut om a ti c .
www .addonics.com Phone: 408-573-8580 Fax: 408-573-8588 Email: http://www .addonics.com/sales/query/ CONT ACT US.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Addonics Technologies ST55HPMXU c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Addonics Technologies ST55HPMXU - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Addonics Technologies ST55HPMXU, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Addonics Technologies ST55HPMXU va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Addonics Technologies ST55HPMXU, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Addonics Technologies ST55HPMXU.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Addonics Technologies ST55HPMXU. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Addonics Technologies ST55HPMXU ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.