Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ST55HPMXA du fabricant Addonics Technologies
Aller à la page of 8
T E C H N O L O G I E S T echnical Support If you need any assistance to get your unit functioning properly , please have your product information ready and contact Addonics T echnical Support at: Hours: 8:30 am - 6:00 pm PST Phone: 408-453-6212 Email: http://www .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Removing Cover of Storage T ower V Loosen the 3 screws at the back of the tower using a Philips screwdriver by turning counter-clockwise.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Dip Switch Settings Enable ERR Buzzer Function Auto- Rebuilding to Spare Dr.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Default factory DIP Switch setting: SW1 – RAID Setting DIP Switch BZS – Error buzzer function EZ – Automatic rebuilding to spare drive (one of the drives on the raid is set as a spare).
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ Setting or Modifying the RAID Mode Using the JMicron HW RAID Manager Utility Program: 1. For Windows users, install the JMicron HW RAID Manager located on the SA T A Controller CD.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ e. On the DIP switch, change (M0 to M2) setting to the desired RAID mode using the diagram below . All settings on the diagram shows • Error buzzer function is ENABLED • EZ function is DISABLED.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ f. Press the RAID setting button with a ball point pen. g. While pressing the RAID setting button turn on the system power where the HPM is connected.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ f. Press the RAID setting button with a ball point pen. g. While pressing the RAID setting button turn on the system power where the HPM is connected.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Addonics Technologies ST55HPMXA c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Addonics Technologies ST55HPMXA - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Addonics Technologies ST55HPMXA, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Addonics Technologies ST55HPMXA va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Addonics Technologies ST55HPMXA, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Addonics Technologies ST55HPMXA.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Addonics Technologies ST55HPMXA. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Addonics Technologies ST55HPMXA ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.