Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TwinTec du fabricant Twin Tec
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Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 1 Twin Tec User Instructions for TCFI Log Software CAUTION: CAREFULLY READ INSTRUCTI ONS BEFORE PROCEEDING. NOT LEGAL FOR USE OR SALE ON POLLUTION CONTROLLED VEHICLES.
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 2 Hewlett-Packard laser and inkjet printers and Epson inkjet printers. We recommend using a color in kjet printer.
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 3 Figure 1 – Real Time Engine Data Display AFR – the air/fuel ratio bar graph has du al pointers. The yellow pointer on the left side is the air/fuel ratio command (from AFR table).
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 4 DATA LOGGING CHART DISPLAY You can also display data logged by the TCFI unit on a chart recorder type screen.
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 5 Figure 2 – Data Logging Chart Display The following additional functions are a vailable from the Edit menu: BLM Cell Display – shows the active cell in terms of RPM and TPS percent at the cursor position.
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 6 USER OUTPUT MANUAL OVERRIDE The User Output Manual Overrid e com mand on the Communications menu allows you to manually override the user output on TCFI units.
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 7 Figure 4 - Operating Stat istics Histogram Chart Historical diagnostic codes are only appl icabl e to TCFI Gen II units and TCFI units with Rev 6.
Daytona Twin Tec LLC, 933 Beville Road, Suite 101- H, S. Daytona, FL 32119 TCFI Log (386) 304-0700 www.day tona-twintec.com 10/2007 Page 8 TROUBLESHOOTING FLOWCHART Follow the troubleshooting flowchart bel ow. Experience has shown that most communication problems are use r erro r or PC compatibility issues.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Twin Tec TwinTec c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Twin Tec TwinTec - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Twin Tec TwinTec, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Twin Tec TwinTec va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Twin Tec TwinTec, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Twin Tec TwinTec.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Twin Tec TwinTec. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Twin Tec TwinTec ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.