Manuel d'utilisation / d'entretien du produit OmniSmart & SmartPro USB du fabricant Tripp Lite
Aller à la page of 9
Owner’ s Man ual 1111 W. 35th Street Chicago, IL 60609 USA Customer Support: (773) 869-1234 • www .tripplite.com Impor tant Safety Instructions 2 Quic k Installation 3 Basic Operation 4 Storage & Service 7 Specifications 8 OmniSmar t ™ & Smar tPr o ® USB 120V Input/Output, Line-Interactive UPS Systems Copyright © 2003 T ripp Lite.
Impor tant Safety Instructions 2 UPS Location W arnings • Install your UPS indoors, away from e xcess moisture or heat, dust or direct sunlight. • For best performance, keep the indoor temperature between between 32º F and 104º F (0º C and 40º C).
3 Quic k Installation Connect y our UPS to an electrical outlet. Y our UPS will run a self-test after it is plugged in. See Basic Operation to understand the results of its self-test. Plug y our computer , monitor and other equipment into the UPS system.
4 Use the ON/OFF button to do three things: Switch your UPS’ s Operating Mode: While your UPS is plugged into a liv e AC outlet, press the ON/OFF b utton and hold it until you hear a beep (about 2 seconds) to toggle between the following operat- ing modes.
5 • CHARGE ONL Y Mode: DISABLES battery backup. UPS Conditions: The UPS charges its battery and supplies po wer at its receptacles when it is receiving utility line po wer .
All Indicator Light descriptions apply when the UPS is plugged into an AC outlet and turned on. LINE PO WER: This green light will turn ON whenever your UPS is recei ving normal AC line po wer . It will flash while the UPS is in CHARGE ONL Y mode to indicate that the UPS will not provide battery backup during a black- out or brownout.
7 Storage All connected equipment should be turned off, then disconnected from the UPS to a void bat- tery drain. Unplug your UPS from its AC receptacle, then press and hold its ON/OFF b utton to deactiv ate it.
8 Specifications T r ipp Lite has a policy of continuous improvement. Specifications are subject to change without notice. SmartPro ® USB UPS Systems Model: SMART500USB SMART550USB SMART700USB Series.
1111 W . 35th Street, Chicago, IL 60609 USA 773.869.1234 (USA) • 773.869.1212 (International) www .tripplite.com 200306109 93-2141_EN.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Tripp Lite OmniSmart & SmartPro USB ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.