Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 5005 du fabricant SVA
Aller à la page of 2
PARTS – Monitors SVA Model # Part Name Image Part #s 15 Adapter ( 12V40W) P-AD 15 15B Main Board P-MB 1501 506 Main Board P-MB 506 506 Inverter P-I 506 5005 Main Board P-MB 5005 5005 Inverter P-I 50.
PARTS – Monitors (Cont’d) SVA Model # Part Name Image Part #s 17S 17B Main Board P-MB 1701 15S 17S 17B Audio Board P-AB 15S P-AB 17S P-AB 17B 17S Stand P-SD 17S P-SD 1703 17S 17B Adapter (12V 50W).
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté SVA 5005 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du SVA 5005 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation SVA 5005, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le SVA 5005 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le SVA 5005, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du SVA 5005.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le SVA 5005. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei SVA 5005 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.