Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 536A du fabricant Southbend
Aller à la page of 2
Job Item# www .yatesgd.com www .yatesgraphicdesign.com 500 S e r i e S r e S t a u r a n t r a n g e 6 Open Burners, Single Oven Standard Features - Cast iron wavy grate with cast-in-bowl and 15” re.
1 100 Old Honeycutt Road, Fuquay-V arina, NC 27526 (919) 762-1000 www .southbendnc.com Models: www .yatesgd.com www .yatesgraphicdesign.com 536D .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Southbend 536A c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Southbend 536A - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Southbend 536A, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Southbend 536A va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Southbend 536A, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Southbend 536A.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Southbend 536A. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Southbend 536A ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.