Manuel d'utilisation / d'entretien du produit CE4490 du fabricant Solac
Aller à la page of 2
ESPAÑOL es 1A T E N C I O N • Lea estas instrucciones antes de usar la cafetera. • Este manual es parte integrante del product o. Consérvelo en un lugar seguro para futuras consultas.
100% Recycled Paper } Solac is a registered Trade Mark 04/09 es • ESPAÑOL en • ENGLISH fr • FRANÇAIS de • DEUTSCH pt • PORTUGUÊS it • ITALIANO nl • NEDERLANDS cs • ESKY pl • PO.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Solac CE4490 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Solac CE4490 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Solac CE4490, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Solac CE4490 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Solac CE4490, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Solac CE4490.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Solac CE4490. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Solac CE4490 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.