Manuel d'utilisation / d'entretien du produit CSX 98 du fabricant Scott
Aller à la page of 2
my-scott.com CSX 98 CLOCK RADIO / CD AM/FM radio Automatic time setting Dual alarm.
my-scott.com CSX 98 CLOCK RADIO / CD TECHNICAL DATA Clock • Automatic time setting • Dual alarm programmable for weekday or weekend • Alarm by radio or buzzer • Sleep function • Snooze function Radio • Analog tuner • 1 band FM • FM radio Display • 24 hours digital LED display • 1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Scott CSX 98 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Scott CSX 98 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Scott CSX 98, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Scott CSX 98 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Scott CSX 98, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Scott CSX 98.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Scott CSX 98. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Scott CSX 98 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.