Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Type C du fabricant Ricoh
Aller à la page of 2
simple Ricoh Aficio SP 4100NL B/W Laser Printer Superior Quality , Sensible Price smart value.
Impr essive Performance, Excellent V alue Now you can get the speed, quality and reliability of a “big office” laser printer in a truly af for dable black & white system. The RICOH ® Aficio SP 4100NL is ideal for budget-minded users in small and mid-size environments.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Ricoh Type C c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Ricoh Type C - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Ricoh Type C, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Ricoh Type C va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Ricoh Type C, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Ricoh Type C.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Ricoh Type C. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Ricoh Type C ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.