Manuel d'utilisation / d'entretien du produit RMS-4301 du fabricant Redmond
Aller à la page of 18
.
.
.
.
.
.
Dear Customer! Thank you for preferring the domestic appliance manufactured by means quality , reliability and thoughtful attitude towards our clients.
.
.
.
.
.
Ув ажаемый покупате ль! Благодарим Вас за т о, что Вы отдали пре дпо чтение бытовой те хнике компании .
.
.
.
.
.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Redmond RMS-4301 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Redmond RMS-4301 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Redmond RMS-4301, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Redmond RMS-4301 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Redmond RMS-4301, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Redmond RMS-4301.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Redmond RMS-4301. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Redmond RMS-4301 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.