Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Voice Terminal 8410 du fabricant Lucent Technologies
Aller à la page of 10
1 DEFINITY ® Enterprise Communications Server (ECS) Release 5 8410 V oice T erminal Quick Reference 555-230-764 Comcode 107672974 Refer t o the proce dures on this card to use the featu res on yo ur 8410 vo ice te rminal. Th e features here are listed in alpha betica l order .
2 4 Dial o utside n umber , ex tension, or feature a ccess code y ou want to store (up to 24 dig its). 5 Press . 6 Repea t Steps 3 through 5 to program addition al butto ns. 7 Hang u p. T o plac e an AD ca ll 1 Pick up hands et or press . 2 Pres s sel ected AD bu tton .
3 T o automatica lly place another call to an ex tension that was busy or d id not answ er 1 During call atte mpt, pr ess soft key belo w AutCB (for di splay u sers) or Press . 2 Hang u p. • Y o u hear a 3-b urst priority ring when both you and the calle d extensi on are idle.
4 T o temporarily redirect all ca lls to an ex tension or out s ide num ber 1 Pres s softke y belo w CFrwd (for display use rs) or Press or Dial Call Fo rward acc ess code _ _____ _. 2 Dial e xtensio n or num ber whe re calls will be sent. 3 Hang u p.
5 T o add anoth er party to a call (for a to tal of up to 6 part ies) 1 Press . 2 Dial n umber of n ew party an d wait fo r answer . 3 Pres s agai n. 4 Repea t Steps 1 thro ugh 3 f or addition al confer ence conn ecti ons. T o add a ca ll you have put on ho ld to another c all to wh ich you ar e connecte d 1 Press .
6 . T o put a cal l on hold 1 Press . T o answe r a new call while active on another 1 Press . 2 Press call ap pearance o f incomi ng ca ll. T o return to hel d call 1 Press c all appea rance o f held ca ll.
7 . NOTE: Y ou c an use t his feature only if the Reset Spkr label appears under the butto n. T o adjust the speak erphone to the surrounding room a coustics 1 Whi le on- hoo k, pr ess and th en pre ss .
8 T o send all calls (e xcept prior ity calls) to coverage 1 Whil e on-hook , press softk ey below SAC (for di splay u sers) or Press or Dial Send All Calls access code ___ ____. T o cancel Send All Call s 1 Whil e on-hook , press softk ey below SAC (for di splay u sers) or Press or Dial Send All Calls cancel cod e ____ ___.
9 T o end a sp eakerpho ne call 1 Press agai n to hang up. NOTE: With a DEFINITY G3V3 o r later , if the pers on you are talking w ith hang s up firs t, the cal l will be dis connecte d. If yo u press , you wi ll get dia l tone . T o see num ber stored on a n AD button 1 Press th e softkey be low Vie w (fo r dis play user s ) or Press .
10 T o see e l aps ed ti me 1 T o star t timer , press a nd the sof tkey bel ow Tim er (for di spl ay us ers) or Press . 2 T o stop timer , press and the so ftkey bel ow Tim er or Press again . T o send pres ent call to a nother extensi on or out s ide num ber 1 Press .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Lucent Technologies Voice Terminal 8410 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Lucent Technologies Voice Terminal 8410 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Lucent Technologies Voice Terminal 8410, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Lucent Technologies Voice Terminal 8410 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Lucent Technologies Voice Terminal 8410, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Lucent Technologies Voice Terminal 8410.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Lucent Technologies Voice Terminal 8410. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Lucent Technologies Voice Terminal 8410 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.