Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 9E3721 du fabricant Kodak
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供应品 * * 物品可能有所变动 . EASTMAN KODAK COMP ANY Document Imaging Rochester , New Y ork 14650 Kodak 和 Digital Science 是 Eastman Kodak Company 的商标 版权所有 © Eastman Kodak Company 2004 A-61515_zh-cn 产 品 编号 9 E 3721 Kodak i100 型系列扫描仪 快速提示 www .
将扫描仪从 PC 移动到 PC 若您将扫描仪从 PC 移动到 PC 请确保您将 IEEE-1 394 (FireWire) 正确的重新连接 不这样做将 对您的扫描仪造成损 害 请参阅用户指南.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Kodak 9E3721 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Kodak 9E3721 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Kodak 9E3721, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Kodak 9E3721 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Kodak 9E3721, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Kodak 9E3721.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Kodak 9E3721. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Kodak 9E3721 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.