Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 00132461 du fabricant Hama
Aller à la page of 2
Using this product impairs your ability to perceive ambient noises. For this r eason, do not operate vehicles or machinery while using the product; Always keep the volume at a reasonable level.
1x 2 B C A 1x 1x 2 Охрана окружающей среды: С момента перехода национальног о законодательства на европейские норма .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Hama 00132461 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Hama 00132461 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Hama 00132461, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Hama 00132461 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Hama 00132461, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Hama 00132461.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Hama 00132461. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Hama 00132461 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.