Manuel d'utilisation / d'entretien du produit G250/G250 HR du fabricant Graco
Aller à la page of 2
G250/G250 HR, G3000/ G3000 HR and S3000 • Positivedisplacement, spur gear flowmeter • Designedfor non-abrasive andunfilled materials • Hig.
Call todayfor product information or to request ademonstration. 8 77 .8 4GRACO ( 1 -8 77 -8 44 - 7 226) or visit us at www.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Graco G250/G250 HR c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Graco G250/G250 HR - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Graco G250/G250 HR, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Graco G250/G250 HR va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Graco G250/G250 HR, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Graco G250/G250 HR.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Graco G250/G250 HR. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Graco G250/G250 HR ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.