Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PK956BM du fabricant GE
Aller à la page of 2
For ans wers to your Monogram, ® GE Prof ile ™ or GE ® appliance ques tions, visit our website a t ge.com or call GE Ans wer Center ® s er vice, 800.
P K 9 5 6 BM / C M/WM G E Pr o f ile ™ 2 7" Bui lt -I n Co n v ection / The rma l W all Ove n Fea tu res and Benefits • Glass T ouch Con tro ls - Feat ur es a smoo th glass desi gn that is ea.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté GE PK956BM c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du GE PK956BM - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation GE PK956BM, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le GE PK956BM va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le GE PK956BM, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du GE PK956BM.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le GE PK956BM. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei GE PK956BM ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.