Manuel d'utilisation / d'entretien du produit U325 du fabricant Epson
Aller à la page of 2
Quick and quiet impact printer Eps on’ s T M-U 325 is a cos t-e ffe cti ve rec eip t/v ali dat ion pr int er des ign ed to mee t t he nee d f or hig h r eli abi lit y a nd a s mal l f oot pri nt at tel ler st ati ons .
E p s o n T M - U 3 2 5 I m p a c t P r i n t e r Co mp ac t V alid a ti on an d Re c ei pt Pr in te r f or Fi na n ci al I n st it u ti on s Printer Specificatio.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Epson U325 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Epson U325 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Epson U325, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Epson U325 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Epson U325, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Epson U325.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Epson U325. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Epson U325 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.