Manuel d'utilisation / d'entretien du produit DC28 du fabricant Dyson
Aller à la page of 16
OPERA TING MANU AL INSTRUCCIONES DE SEGURID AD ASSEMBL Y • ARMADO REGISTER TODAY 3 easy ways to register your 5 year warranty. REGISTRE HOY 3 manceras faciles de registrarse sus 5 años de garantía. 2 1 clik clik W ASH FIL TERS W ash filters with cold water at least every 3 months.
IM PORT ANT SAFET Y INSTRUCTIONS R EA D A LL IN ST RUC TI ONS B E FOR E US IN G THI S V ACU UM Wh en using an ele ctri cal appliance, basic prec autions shoul d always b e followed, including the following: W ARNI NG TO RE DU CE TH E RI SK O F FIR E, E LEC TR IC S HOC K, OR I NJ URY : Do not le ave the vacuum w hen plugg ed in.
IN STRU C C ION ES DE S EGU RI D A D I MPOR T A NTES LE A TODAS L AS I NS TRU CCI ONE S AN TES D E UT ILI Z A R L A AS PIR A DOR A .
clik clik 2 1 clik clik 2 3 1 2 3 1 p i l e D e e p p i l e M e d p i l e S h o r t f l o o r B a r e ON/OFF ENC/AP AG MEDIUM PILE NIVEL INTERMEDIO DEEP PILE NIVEL PROFUNDO SHORT PILE NIVEL CORT O BARE FL OOR PISO DURO PLEASE NOTE: See page 8 for recommended settings for different floor coverings.
clik clik 2 1 clik clik 2 3 1 2 3 1 p i l e D e e p p i l e M e d p i l e S h o r t f l o o r B a r e ON/OFF ENC/AP AG MEDIUM PILE NIVEL INTERMEDIO DEEP PILE NIVEL PROFUNDO SHORT PILE NIVEL CORT O BARE FL OOR PISO DURO PLEASE NOTE: See page 8 for recommended settings for different floor coverings.
B A clik Filter • Filtre Filter • Filtre B A I M PORT ANT ! 3 W AS H FIL TER S L A V A DO DE L OS FIL TRO S months meses 6.
B A clik Filter • Filtre Filter • Filtre B A to remove m otor emis sions.
A S S E M B LY St and t he va cuum u p str aigh t and s lide t he ho se in to gui des a t the b ack o f the va cuu m and cli ck int o pla ce. At ta ch wa nd int o top of h ose a nd cli ck. Cli ck th e wand h and le int o the t op of th e vac uum.
DYSON C USTO ME R CA R E .
CÓM O AR M AR L A AS PI R A DO R A .
CÓM O LIB E R A R L A S OB ST RUCC IO NE S DE L CE PI LLO ADVERTENCIA: Ap ag ue la as pir ador a y des con éc tel a ant es de li ber ar la s obs tru cci one s del c epil lo.
12.
13.
Dyson Customer Care .
15 W ARRANTY FORM CONTINUED CONTINU A CIÓN DEL FORMULARIO DE GARANTÍA TH ANK YOU FO R Y O UR TI M E • GR ACI AS P OR D EDI CA RN OS SU TI EM PO 1 .
M AIL Compl ete and ret urn the for m in the e nvelo pe sup plie d. PO R COR REO Com plet e es te for mular io y env íelo. PHONE Jus t call our Help line on 1 - 866 -693-9 7 66 .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Dyson DC28 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Dyson DC28 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Dyson DC28, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Dyson DC28 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Dyson DC28, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Dyson DC28.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Dyson DC28. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Dyson DC28 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.