Manuel d'utilisation / d'entretien du produit LabelWriter 400 du fabricant Dymo
Aller à la page of 8
Setting Up the DYM O LabelWriter 4 00 Printer with Terminal Services 1 Set ting Up the D YMO LabelW riter 400 Printer with T erminal Services If you are using OfficeMate or OfficeMate Enterprise with T er minal Ser vices , you can still use your local label printer ev en though your OfficeMate software is r unning on a remote computer .
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer wit h Terminal Services 2 Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal X T o install the DYMO Label Soft ware on the terminal server 1 Install the D YMO LabelW riter software from the CD that came with your printer .
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal Services Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal Services 3 6 When asked to select a co nnection metho d, select the Network (LAN) radio button and click Next . 7 When asked to select the type of prin ter, select D YMO LabelW riter 400 from the drop-do wn menu.
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer wit h Terminal Services 4 Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal 8 When asked to select a networked printer , type printer .
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal Services Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal Services 5 7 When asked to select a co nnection metho d, select the USB Port radio button and click Next . 8 When asked to select the type of prin ter, select D YMO LabelW riter 400 from the drop-do wn menu.
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer wit h Terminal Services 6 Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal 3 Select Accessories . 4 Select Remote Desktop Connection . The Remote Desktop Connection wind ow opens . 5 Click Options .
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal Services Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal Services 7 9 Click Sa ve in the Connection settings bo x. 10 Click Connect to open a terminal ser ver session. 11 Open the D YMO LabelW riter 400 printer proper ties within the ter m inal ser ver session.
Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer wit h Terminal Services 8 Setting Up the DYMO LabelWriter 400 Printer with Terminal 5 Ensure that the D YMO LabelW riter 400, through the TS### p ort, is set as your default label printer . 6 Click OK to sav e your settings .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Dymo LabelWriter 400 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Dymo LabelWriter 400 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Dymo LabelWriter 400, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Dymo LabelWriter 400 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Dymo LabelWriter 400, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Dymo LabelWriter 400.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Dymo LabelWriter 400. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Dymo LabelWriter 400 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.