Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SP-300 du fabricant Crimestopper Security Products
Aller à la page of 16
SP -300 2 - W A Y RE MO T E C O N T R O L A L A R M SY S T E M I NS T A L L A T IO N I NS T RUC T IO NS I N T R O DUC TI O N C O N G R A T U L A T IO NS o n y o u r c h o i c e o f a R e m o t e A l a r m S y s t e m b y C r i m e s t o p p er S e c u r i t y P r o du c t s I n c .
2 T A B L E O F C O N T E N T S I n s ta l l a t i o n C a u t i on s & W a r n i n g s . . … … . … … ……… … …… … …… … . … …… ……… … …… … …… … …… . … … 2 C o n t r o l M o d u l e & C o m po n e n t M o u n t i n g … … ……… .
3 C O N T R O L M O DU L E & C O M P O N E N T M O UN TI N G D O N O T M o u n t t h e c o n t r o l m o du l e i n t h e e n g i n e c o m p a r t m e n t o r w h e r e t h e wi r i ng h a r n e .
4 WI R I N G G R EE N W I R E : ( - ) N E G A T I VE D OO R T R I G G E R I d e n t i f y t he w i re t ha t r e ad s gr o u n d w h en an y d o o r i s o pen a n d 1 2 v o l t s w h en a ll do o r s a re c l o s e d . S o m e v eh i c l e s ma y ha v e i s o l a t e d d o o r t r i g ge r s .
5 WI R I N G B L A CK / W H I T E W I R E : ( - ) N E G A T I VE D O M E L IG H T I L L U M I N A T IO N O U T P U T ( O p t i o n a l, r e q u i r e s a r e l a y ) T h i s w i r e p r o v i d e s a ( - ) n e ga t i v e g ro un d w h e n t he s y s t e m i s d i s ar me d t o a c t i v a t e a v e h i c l e s do m e li g h t c i r c u i t .
6 WI R I N G : S H O CK SE N S O R S H O CK SE N S O R: T he s en s or s u p p li ed w i t h t h i s s y s t e m do e s no t r e q u i r e a n y add i t i o n a l w i r i n g . S i m p l y m oun t t h e s en s o r i n a s u i t a b l e l o c a t i on , p l u g i t i n , a n d a d j u s t t h e s e n s i t i v i t y .
7 P O W E R D OO R L O CK WI R I N G N E G A T I VE T R I G G E R DO O R L O C K W I R I NG P O S I T I VE T R I G G E R D O OR L O C K W I R I NG G R E EN G R E EN F U SED R ED + 12V R ED B L UE + B .
8 T R A N S M ITT E R P R OG R A MM I N G N O T E : A ll t r an s m i t t er s m u s t be l ea r n e d a t t h e t i m e o f p r o g r a mm i ng . T h i s s y s t e m c an l e a rn up t o 4 r e m o t e s . 1 . T urn k e y t o t he O N p o s i t i on an d p re ss pr o g r a m bu t t o n 4 t i m e s .
9 2 VE H I C L E T R A N S M ITT E R P R OG R A MM I N G P R OG RA MM I N G SE C O N D VE H I C L E : T o s e t u p y o ur r e m o t e , f o l l o w t h e “ T ra n s m i tt er P r o gra mm i n g ”.
10 O P TI O N P R OG R A MM I N G 1. T u r n t he I g n i t i o n ON a n d pre s s t h e Overr i de/Program b u tt o n 5 t i mes. 2. After a s h ort de l ay, t h e park i ng li g h ts wil l f las h 5 t i mes, S i re n 5 t i mes, Ho r n 5 t i mes a n d s t a t u s LED w i l l be o n so li d.
11 O P TI O N P R OG R A MM I N G N O T E : O p t i o n s c a n b e i n st a n t l y r e s t o r e d t o F a c t o r y D e f a u l t V a l u e s . To r es t o r e d e f a u l t v a l u e s : P e r f o rm s t e p # 1 ( S ee p a g e 1 0 ) , t h e n p r e s s bu t t on 3 ( t r u n k ) .
12 O P TI O N P R OG R A MM I N G 6 . A C T I VE R E - AR M I N G A c t i v e R e - a r m i ng a l l o w s t he s y s t e m t o re - ar m i t s e l f 30 s e c o n d s a f t er d i s a r m ed w i t h t h e t r an s m i t t er i f a d oor ha s no t b e en o p e n e d .
13 O P TI O N P R OG R A MM I N G C on t . 14 . C AR J A C K F E A T UR ES T h i s op t i o n c o n t r o l s t he un i t ’ s C a r J a c k f ea t u r e s . E n a b l e or Di s ab l e C ar j a c k ( T ur n O N or O F F ) w i t h t h i s op t i o n .
14 A N T E N N A D I A G R AM A n t e nna s h o u l d be l ocated at top of w i do w at l east o n e i n c h away from m eta l s u rfac e . W IND S HI E LD AN T E N NA L O C A T IO NS.
15 WI R I N G D I A G R A M + - + RED W H I TE BR O WN B L U E /W H I TE W H I T E / R ED O RAN GE B L A CK / W H I TE B L UE G R AY Y E LL OW B L ACK V I O L ET G R EEN O V E RR I D E/ P R O G RAM B U T T ON B A TTE RY ( - ) L O CK O U T P UT + 1 2 V O L T F O R R E L A YS (-) UN L O CK O U T P UT G R E EN B L UE R ED S P - 3 00 (-) N E G .
16 D A T A P O R T D I A G R A M i D A T A L I N K C A B LE D a t a P o rt M o du l e N o t I n c l ud ed B y p a ss M o d u le 1 2 3 456 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 B CM O B D c o n n ec t o r D a t a wi re ww w .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Crimestopper Security Products SP-300 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Crimestopper Security Products SP-300 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Crimestopper Security Products SP-300, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Crimestopper Security Products SP-300 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Crimestopper Security Products SP-300, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Crimestopper Security Products SP-300.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Crimestopper Security Products SP-300. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Crimestopper Security Products SP-300 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.