Manuel d'utilisation / d'entretien du produit NAS30U2 du fabricant Addonics Technologies
Aller à la page of 8
T E C H N O L O G I E S Quic k Inst allation Guide NAS 3.0 Adapter (NAS30U2) T echnical Support If you need any assistance to get your unit functioning properly , please have your product information ready and contact Addonics T echnical Support at: Hours: 8:30 am - 6:00 pm PST Phone: 408-453-6212 Email: http://www .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PS T) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ For more detailed information on setting up the NAS30U2 adapter , refer to the User Manual located on the CD that came with the device.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PS T) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ I. NAS30U2 Hardware Installation 1. Connect external USB Storage device into USB port of the NAS Adapter . Power on the USB Storage device.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ 2. When NAS30U2 has been found, click “Connect” to enter web GUI utility . Open NAS30U2 web GUI by using web browser . 1. Open web browser and type default host name “storage” in the search bar .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ LAN Configuration By default, “LAN Config” is set to “Automatic IP”. This will allow the NAS30U2 to obtain its IP address automatically .
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ T ype “Guest” as username. Leave password empty . Click on OK. This will direct you to the Public folder on the NAS drive.
www .addonics.com T echnical Support (M-F 8:30am - 6:0 0pm PST) Phone: 408-453-621 2 Email: www .addonics.com/support/query/ T o list the NAS drive in Network Places Go to Network Places in Windows XP , under Network T asks, click on the “Set up a home or small office network”.
www .addonics.com Phone: 408-573-8580 Fax: 408-573-8588 Email: http://www .addonics.com/sales/query/ CONT ACT US T o access Samba PUBLIC folder of NAS30U2 in Mac OS X 1. Start at the "Go" drop down menu at the top of your screen, then click "Connect to server".
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Addonics Technologies NAS30U2 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Addonics Technologies NAS30U2 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Addonics Technologies NAS30U2, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Addonics Technologies NAS30U2 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Addonics Technologies NAS30U2, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Addonics Technologies NAS30U2.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Addonics Technologies NAS30U2. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Addonics Technologies NAS30U2 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.