Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ACT-IR100S du fabricant ACTiSYS
Aller à la page of 23
.
!4 56 . This device complies with part 15 of the FCC Rules.
70+ $689 .
To ensure t r ouble- f ree operat ion, please observe the following precaut ions: Optical communications are easily affected by external light sources, weak batteries, transfer distance, transf er angle, et c.
Here the settings for the R11 ~ R18 are displayed.
It is possible to select the primary channel mode, secondary channel mode, and the primary channel as well as the secondary channel according to the set t ings of R11 and R12.
$% In order t o conf irm t hat the device is operating cor r ect ly there is an indicate f unct ion inst alled. By looking at t he flash of the LED you can check the st at e of communicat ion.
&' ( ● Serial Port: W hen connecting modems etc. t o the Data Comm unicat ion Eq uipment (DCE) side, connect t he cor responding sig nal nam es of the m odem and IR100S+.
Example Connection Refer ence #2: PC Term inal (DT E) Connection IR100S+ I/F < Cross Cable > PC T erminal(DTE) RxD RxD : Data Receiving (RD) (RD) Only val id wi th receiv ed da ta when the DCD (CD) signal is on. TxD TxD : Data Transmissi on (SD) ( SD) Valid with sending data when RTS (RS) , CTS ( CS), DSR ( DR) , DTR (ER) ar e on.
Product Name: ACT-I R100S Compatibility: Fully compat ible with IrDA -1.0 Physical spec. and IrDA-1 .0 protoco l spec.: IrL AP, IrLM P, IAS, Ti nyTp, IrC OMM Specificat ions of IrDA- 1.
77+9;6? % 60+69>@;+,890 689708+;$0+ )* Many PC peripherals use serial cable to communicate with PC.
"#+ PC#1: I nstall Ir DA Driver. The assigned IR v irt ual port must be COM 4 or less, otherwise HyperTerminal will not be able to connect it IR Monitor: Speed limit = 115.
Communicating with Name: ACT iSYS I R100S- 115 ( Nick name of 100s, might be diff erent with dif fer ent version) Description: I n t ellig ent SIR Adapt er Communication ef ficiency (…) Good at 115.2 Kbps ( or 57. 6 Kbps. Depends on the highest speed both sides can support) 5.
Figure A- 3 Figure A- 4.
Figure A- 5 Figure A- 6.
77+9;6?%$60 . , 2 6;.
"#+ Connect all devices as Fig B-1. PC: Install I r DA Driver. Config ure the Modem: (Fig B-2.
.
.
!.
6& ('%6; 7/7 ..A !" IrLAP, I rLMP, IAS and optional T iny TP, I rCOMM, IrMC, IrTr an- P, etc.
THE FOLLOW ING W ARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEG AL RIGHTS. YOU MAY ALSO HAVE OTHER RI GHTS T HAT VARY FRO M STAT E TO ST ATE. A.
Corpo Corpor .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté ACTiSYS ACT-IR100S c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du ACTiSYS ACT-IR100S - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation ACTiSYS ACT-IR100S, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le ACTiSYS ACT-IR100S va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le ACTiSYS ACT-IR100S, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du ACTiSYS ACT-IR100S.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le ACTiSYS ACT-IR100S. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei ACTiSYS ACT-IR100S ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.