Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Business Telephone du fabricant 3Com
Aller à la page of 2
Put a Call on Hold While you are on a call, press Hold. The indica tor light be side a line on hold blinks slowly . T o return to the call, press the line button where the call is being held . T ransfer a Call 1. While you are on a call, pr ess T ransfer .
* If your system uses another voice messaging applic ation, follow the instructions for your application. Initialize Y our V oice Mailbox 1. Pick up the handset an d press MSG (2102) or (3102). 2. The NBX voice prompts guide you through the steps to create your passwor d and initialize your mailbox.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté 3Com Business Telephone c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du 3Com Business Telephone - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation 3Com Business Telephone, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le 3Com Business Telephone va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le 3Com Business Telephone, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du 3Com Business Telephone.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le 3Com Business Telephone. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei 3Com Business Telephone ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.