Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 623ME du fabricant ZyXEL Communications
Aller à la page of 9
© 2004 Copyright by Studerus T elecom AG, 8603 Schwerzenbach V ers. 3.0 /0904 Sous réserve de modifications et d’erreurs. ZyXEL Pr estige 623ME(-I) Modem ADSL Guide d’installation.
20 21 Étendue de la livraison * Câble de raccordement Ethernet (patch-cable) pour connexion à l’ordinateur ou connexion au Hub/Switch Câble USB Câble RJ-11 pour raccordement téléphonique ADSL.
splitter ADSL fiche intermédiaire bus U ligne d’arrivée Swisscom prise Reichle câble téléph. Reichle NT bus U bus S 22 Configuration TCP/IP Ouvrez la fenêtr e «Panneau de Configuration». A la fenêtre «Panneau de Configura- tion» faites un double clic sur l’icône «Réseau».
24 Configuration TCP/IP Changez d’abord la connexion et mettez-la sur «Ethernet» si toutefois cela ne serait pas encore le cas. Choisissez la méthode de configuration «Via un serveur DHCP» . Le Prestige 623ME(-I) envoie toutes les informations comme adresse IP et adr esse du rou- teur , masque sous-réseau, etc.
Fermez tous les autres pr ogrammes et applications. Insérez le CD ZyXEL fourni avec le modem dans le lecteur de votre or dinateur . Effectuez «Install Driver» depuis le CD ZyXEL. Choisissez votre system d’exploita- tion. Ensuite cliquez sur «Next».
A la fin de l’installation la note ci- contre apparaît. V euillez cliquer sur «Finish». Après le redémarrage, raccor dez le Prestige 623ME(-I) au port USB de votre or dinateur/portable. Le nouveau matériel, donc votre modem ADSL USB, sera repéré automatiquement et tous les pilotes seront installés.
Sur la page «Setup T ype», «T ypical» peut être pris en charge en cliquant sur «Next». Cliquez sur «Next» afin de continuer l’installation. 31 30 Confirmez la convention de licence en cliquant sur «Y es». Fermez tous les autres pr ogrammes et applications.
Dans le navigateur entrez l’adr esse IP par défaut 192.168.1.1 du Prestige 623ME(-I). Entrez le nom d’utilisateur «admin» et le mot de passe «1234». 33 32 Config. du modem, tous les systèmes d’exploit. Cliquez sur «Wizard Setup» et puis sur «Next».
La LED d’alimentation électrique (PWR) ne s’allume pas. Vérifiez que le Prestige est connecté au transformateur , que le transformateur est connecté avec la prise et que l’interrupteur est à la position «On». La LED état du système (SYS) ne s’allume pas.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté ZyXEL Communications 623ME c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du ZyXEL Communications 623ME - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation ZyXEL Communications 623ME, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le ZyXEL Communications 623ME va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le ZyXEL Communications 623ME, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du ZyXEL Communications 623ME.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le ZyXEL Communications 623ME. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei ZyXEL Communications 623ME ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.