Manuel d'utilisation / d'entretien du produit DCM 150 du fabricant Tyco
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www .cems y s .com OVERVIEW The DCM 150 (Door Con tr ol Mod ule) is a low cost, two-d oor con troller d esi gned to interf ace thir d-party read h eads with th e CEM r ang e o f access contr ol system s .
PHYSICAL Size - Board Only 180 x 120 x 20mm (7.1” x 4.7” x 0.8”) - En closure 460 x 250 x 90mm (18” x 10” x 3.5”) W eigh t - Board Only 0.1Kg - Enclosur e 5.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Tyco DCM 150 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Tyco DCM 150 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Tyco DCM 150, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Tyco DCM 150 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Tyco DCM 150, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Tyco DCM 150.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Tyco DCM 150. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Tyco DCM 150 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.