Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Nola du fabricant Trust
Aller à la page of 2
Multimedia K ey Sheet Mute Internet Browser Volume - E-mail program My computer Search Volume + Favorites Previous Play / Pause Next Music Player Calculator Stummschaltung Volumen - Volumen + Abspiele.
HU BG EL PT NO Elnémítás Térfogat - Térfogat + Lejátszás/Szünet zenelejátszó Webböngész ő Elektronikus levelez ő program Kedvencek Számológép Sajátgép Keresés El ő z ő Tovább И.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Trust Nola c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Trust Nola - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Trust Nola, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Trust Nola va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Trust Nola, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Trust Nola.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Trust Nola. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Trust Nola ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.