Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SE800E du fabricant Trion
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1 ELECTRONIC AIR PURIFICATION SYSTEM Eliminator Series SE400E and SE800E • INSTALLATION • OPERATION • SERVICE Electrostatic Precipitators for Commercial Applications 101 McNeill Road • Sanford, NC 27330 (919) 775-2201 • Fax: (919) 777-6399 • (800) 884-0002 www.
2 Contents Section I – Design Page 1. Introdu ction…………… ………….. 3 2. The Filte r System………… ……… 3 3. Speci fications…………………… .. 4 Section II - Insta llation 1. Install ation……………… ………… 5-6 2.
3 Eliminator SE Series Section I – Design 1. Introduction The Trion Eliminat or SE400E & SE800E are commercial air purifiers that have been specifically designed to remove airborne pollutants - including tobacco smoke, dust, pollen and mold spores - in rooms and a reas where people work or relax.
4 Eliminator SE Series 3. Specif ications Model SE400E SE800E Dimensions Depth: 9.5” Depth: 9.5” W id th: 22. 5” W id th: 22. 5” Length: 22.5” Length: 46. 12” Insta llation Surface mounted, recessed in to suspended ceiling, or wall (SE400E only) mounted.
5 Eliminator SE400E & SE800E Section II – In stallation 1. INSTA LLATION CA UTION : ELECTRONIC AIR CLEANERS CANNOT BE USED IN A RE A S WHERE COMBUSTIB LE GASES OR VA PORS A RE PRESENT.
6 Hard wired remote control Two sets of w iring ar e required to connect the unit. Main power to the unit is 120V, 60Hz, 1Ph, rated 5 Amp - Live, Neutral and Ground. A 5-conductor 5 Amp rated cable is required f rom the unit t o remote contro l. Run the 5-conductor cable and the main power connection through the cable en tr y knockouts (see Fig.
7 FIGURE 1. FIGURE 3. FIGURE 2. FIGURE 4. FIGURE 5. FIGURE 6. 2. Diagrams.
8 Section III – Service and Mainten ance 1. SERVICI NG A ND M AINTENANCE Beyond an occasional wi pe down with a damp cloth, the units need little in the way of maintenance. However, the units are designed to collect airborne dirt and from time to time will require routine servicing to remove the accumulation.
9 2. PA RTS LIST Item Part Numb er Descriptio n Qty/Unit SE400E Qty/Uni t SE800E 1 454027-0 01 Cabinet Ass embl y, SE400E 1 - 2 454028-0 01 Cabinet Ass embl y, SE800E - 1 3 453844-0 01 Cell Acc ess Co.
10 3. Exploded Vi ews SE400E SE800E.
11 Section IV – Referen ce 1. WIRIN G DIA GRAM SE400E.
12 2. WIRIN G DIA GRAM SE800E WA R RA NT Y A ll Trion air cleaners are warrante d for component failure and workmanship for a period of three years after purchase.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Trion SE800E c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Trion SE800E - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Trion SE800E, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Trion SE800E va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Trion SE800E, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Trion SE800E.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Trion SE800E. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Trion SE800E ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.