Manuel d'utilisation / d'entretien du produit SDP72S du fabricant Toshiba
Aller à la page of 2
SDP72S P or table DVD Play er AD V ANT A GE 6.9” diagonal Widescreen TFT LCD with 480x234 resolution mak es a great viewing e xperience possible, even on the road.
LCD Panel Size 6.9” Diagonal Wide Resolution 480 x 234 Aspect Ratio Wide DISC & CARD COMPA TIBILIT Y DVD-Video • DVD-R • DVD-R W • DVD-VR format -R/-RW CD • CD-R • CD-RW • MP3- Audio.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Toshiba SDP72S c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Toshiba SDP72S - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Toshiba SDP72S, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Toshiba SDP72S va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Toshiba SDP72S, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Toshiba SDP72S.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Toshiba SDP72S. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Toshiba SDP72S ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.