Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TCM12W du fabricant Toastmaster
Aller à la page of 9
READ AND SAVE THESE INSTRUCTIONS W ARNING: A risk of fire and electrical shock exists in all electrical appliances and may cause personal injury or death.
IMPORT ANT SAFEGUARDS W hen us ing ele ctric al ap plia nces , ba sic s afety preca ut ion s shou ld al ways b e f ollo wed to reduce the risk of fire, electric shock and injury to persons, including the following: • Read all instructions before using appliance.
• W ARNING–To reduce the risk of fire or electric shock, do not remove bottom cover. No user serviceable parts inside. Repair should be done by authorized service personnel only .
4 BEFORE YOU USE YOUR COFFEEMAKER Before preparing coffee in your new coffeemaker, thoroughly clean the carafe, carafe lid and removable filter basket in hot, sudsy water. Rinse and dr y . Replace disassembled parts. Clean the inside of the coffeemaker by brewing two full carafes of tap water (see “Brewing Instructions” below.
5 10. Switch coffeemaker to off when carafe is empty or when unit not in use. (Models TCM12AW and TCM12DW have automatic shut-off and will automatically shut off after two hours from start of brew cycle. Model TCM12DW will automatically shut off only in AUTO MODE.
time is pre-programmed and the coffeemaker is in timer mode. If you prefer to manually shut off your coffeemaker you may do so by pushing the “Power” button when unit is not in use. Model TCM12AW automatically shuts off two hours after it is turned on.
CARE AND CLEANING Always make sure coffeemaker is unplugged and warming plate is cool before attempting to clean. After daily use, the filter basket and carafe should be washed in hot, sudsy water. Wipe exterior with a damp cloth to r emove superficial stains.
I f a n aut ho riz ed servic e ce nte r is not av ai la ble lo call y , yo ur a pp lia nc e ma y be r e t u r ne d po st age pre pai d to ou r Nat ion al Se r vi ce Ce nte r at th e ad dre ss s h ow n on th e bac k of th i s b ook. P r o du ct s mu st be a de qu at el y p ro te ct ed t o a vo i d sh i pp i ng d a m ag e.
EVERYBODY EATS. It’s a fact of life. But sometimes preparing meals can become a chore. That’s why TOASTMASTER has been invited into millions of kitchens just like yours so we can HELP YOU MASTER your mixing, baking, grilling, toasting, brewing, heating and serving tasks WITH EASE AND STYLE.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Toastmaster TCM12W c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Toastmaster TCM12W - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Toastmaster TCM12W, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Toastmaster TCM12W va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Toastmaster TCM12W, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Toastmaster TCM12W.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Toastmaster TCM12W. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Toastmaster TCM12W ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.