Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Xaser VI du fabricant Thermaltake
Aller à la page of 4
Xaser VI and Armor+ Bottom Chassis fan installation 1)Parts Needed. 2) This is the fan hole layout for the chassis..
3) Push the screw thru one hole and secure on top with the nut provided. 4) 12cm fan installed..
5)14cm and 12 cm fan si de by side Top View 6) 14 cm and 12 cm fan bottom view.
.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Thermaltake Xaser VI c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Thermaltake Xaser VI - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Thermaltake Xaser VI, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Thermaltake Xaser VI va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Thermaltake Xaser VI, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Thermaltake Xaser VI.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Thermaltake Xaser VI. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Thermaltake Xaser VI ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.