Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ST-300 du fabricant Telex
Aller à la page of 2
PERSONAL listening systems insightdesign@wanadoo.fr project c lient date Sound Mate Product Logo T elex Communications, Inc. Burnsville, MN, USA February 26th 2004 version comments v 1.
Telex SoundMate ™ personal listening systems help overcome background noise and poor building acoustics that can make listening difficult for the hearing impaired listener.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Telex ST-300 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Telex ST-300 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Telex ST-300, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Telex ST-300 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Telex ST-300, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Telex ST-300.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Telex ST-300. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Telex ST-300 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.