Manuel d'utilisation / d'entretien du produit TP-02 du fabricant TDK
Aller à la page of 2
A ANTENNAS 1101 Cypress Creek R oad Cedar P ark, T exas 78613, USA 1-512-258-9478 FAX 1-512-258-0740 Data Sheet TP -02 T riplate with Integr a ted T able Product Overview P erformance The .
A ANTENNAS To learn more about TDK RF Solutions’ wide range of inno vative products and services visit www.tdkrfsolutions.com © Copyright 2004 TDK RF Solutions Inc.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté TDK TP-02 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du TDK TP-02 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation TDK TP-02, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le TDK TP-02 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le TDK TP-02, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du TDK TP-02.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le TDK TP-02. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei TDK TP-02 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.