Manuel d'utilisation / d'entretien du produit EC2S55254 du fabricant StarTech.com
Aller à la page of 10
ExpressCard Serial Adapter 2-P ort Native ExpressCard/54 RS232 Serial Card - 16550 U ART EC2S55254 EC1S1P55254 Instruction Manual Manual Revision:02/03/2011 For the most up-to-date inf ormation, please visit www.
FCC Compliance Statement This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class B digital device , pursuant to part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable protection against harmful interference in a residential installation.
i T able of Contents Introduction .............................................................. 1 P ackaging Contents............................................................. 1 System Requirements .................................................
1 Introduction The EC2S55254 2-P ort Native 54mm ExpressCard RS232 Serial Adapter Card and EC1S1P55254 1S1P 54mm ExpressCard Serial Parallel Card with 16550 U ART lets y ou add two RS232 serial por ts or one serial and one parallel port to your laptop using an availab le 54mm ExpressCard slot.
2 EC2S55254 EC1S1P55254.
3 Installation Hardware Installation Connect the included breakout cab le to the card prior to installing the card. This will prev ent accidental disconnection of the card from trying to connect the breakout cab le after the card is installed.
4 Verifying Installation Windows 2000/XP/Server 2003/Vista/Server 2008 R2/7 F rom the main desktop , right-click on “My Computer” (“Computer” in Vista/7), then select Manage. In the new Computer Management window , select Device Manager from the left window panel.
5 Specications EC2S55254 EC1S1P55254 Supported Protocols RS232 RS232, SPP , ECP , EPP Host Interface ExpressCard 1.0a Form Factor ExpressCard/54 (54mm) Chipset ID Moschip MS9922CV -AA External Conn.
6 T echnical Support StarT ech.com’s lifetime technical suppor t is an integral part of our commitment to provide industr y-leading solutions. If you ev er need help with your product, visit www .star tech.com/suppor t and access our comprehensive selection of online tools , documentation, and downloads.
StarT ech.com has been making “hard-to-find easy” since 1985, providing high quality solutions to a div erse IT and A/V customer base that spans many channels, including go vernment, education and industrial facilities to name just a few .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté StarTech.com EC2S55254 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du StarTech.com EC2S55254 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation StarTech.com EC2S55254, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le StarTech.com EC2S55254 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le StarTech.com EC2S55254, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du StarTech.com EC2S55254.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le StarTech.com EC2S55254. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei StarTech.com EC2S55254 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.