Manuel d'utilisation / d'entretien du produit IP-Surveillance du fabricant Axis Communications
Aller à la page of 8
A xis IP - Su r v e i l la nce. En d l ess pos si bi l it i es for vi deo s u r ve il la nce..
The video s ur veil lan ce market is bo omi ng, driven by inc reased publ ic and private s ecu - rit y conc erns, as w el l as a technology shift . The transit ion to network video is a real it y as custome rs t ak e advantage of fle xible , in - dustr y standard sy stems for securit y a nd video sur veil lance.
For th e sec ur i t y ma na ger , th e shi ft to netw ork vid eo crea tes ne w op portu n i ti es whe re di g ita l technol ogy can be put to use to del iver maximu m val ue. Superior image q uali t y Image qualit y is cle arly one o f the most im por t ant feat ure s o f any camer a, if not the mos t impor tant .
The IP W ay : Ho w it w or k s Prot ec ting e xisting C C T V inves tments Signif icant investm ents in analog CC T V sys tems may have alrea dy be en m ade. T he tec hnolog y shif t to ne t- work vide o does not, however, mean that exist ing ana- log CC T V inve st ments have t o b e dis car ded .
An A xis network v ideo s ystem is able to send video without the need for a dedi cated physical in frastructure. It uses stand ard IP networks, such as Local Area Net works (L A Ns ) and the Internet, for transporting infor matio n, rather than dedicated point - to-point cabling, such as that used in analog video sy stems .
Ma ki ng the m ost ou t of y o ur system With A xis n etwork video s olu tion s, you can take adv an tage of advanced features th at wil l fur ther e nh ance you r appl ication.
Ac cor ding to indep endent r es ear ch o n the dif f erenc es bet ween analog and digital s olutions , i nst allation, con - f igurati on and t r aining cos ts for analog s y stems are almost 5 0 % mor e than f or IP s ys tems . F or e xample, cabling is almost thre e times as ex pensi ve in analog sy s tems co mpare d with IP-bas ed s y st ems .
www .axis.co m 32 495/EN/R1 /08 07 About A x is Communications A x is is an I T c ompany of f ering ne t work vi deo s olutions for prof e ssio nal i nst allations . The company is the global market leader in net wor k v ideo , dr iving the ongoing shif t fr om analog to digital video sur veillance.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Axis Communications IP-Surveillance c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Axis Communications IP-Surveillance - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Axis Communications IP-Surveillance, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Axis Communications IP-Surveillance va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Axis Communications IP-Surveillance, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Axis Communications IP-Surveillance.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Axis Communications IP-Surveillance. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Axis Communications IP-Surveillance ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.