Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 2400+ du fabricant Axis
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■ Quic k and profes siona l instal la tion of various video s er vers in the s ame r ack ■ E xpandabl e s y stem, simply by addi ng blades and wiri ng up ■ In tegrated p ow er supply , for easy .
Hardware & System • Aluminum rack, 19” / 3U • Available slots: 12 (support hot swap) Connections • Video: Analog video input/s (BNC) 1 • Power: 100-240 VAC, 50/60 Hz, 1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Axis 2400+ c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Axis 2400+ - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Axis 2400+, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Axis 2400+ va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Axis 2400+, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Axis 2400+.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Axis 2400+. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Axis 2400+ ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.