Manuel d'utilisation / d'entretien du produit PN-E602 du fabricant Sharp
Aller à la page of 2
PN-E602 152 CM DIAGONAL SCREEN SIZE 1.920 X 1.080 RESOLUTION IN DOTS 4.000:1 CONTRAST RATIO 24/7 50.000 HOURS LIFE TIME MAX. WEIGHT 38 KG 5 X 5 MULTI-SCREEN CAPABILITY (ENLARGEMENT) MODUL SLOT SYSTEM .
PANEL DATA LCD Type: TFT-LCD, UV²A Screen Size (mm): 1.524 mm diagonal (60") Native Resolution: Full-HD 1920 x 1080 pixel Display Colours: max. 1.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Sharp PN-E602 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Sharp PN-E602 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Sharp PN-E602, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Sharp PN-E602 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Sharp PN-E602, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Sharp PN-E602.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Sharp PN-E602. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Sharp PN-E602 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.