Manuel d'utilisation / d'entretien du produit AMWorks du fabricant Avocent
Aller à la page of 10
AMX Multi-user , multi-platform switching for real-time envir onments A A M M X X 5 5 0 0 0 0 0 0 • • A A M M X X 5 5 0 0 1 1 0 0 • • A A M M X X 5 5 0 0 2 2 0 0 • • A A M M X X 5 5 0 0 3 .
OUR HIST OR Y OF innov a tions “Easy to install , le verages existing cabling , has intuitive G U I , provides excellent video quality .” – Network World A A M M X X 5 5 0 0 0 0 0 0 • • A A .
SWIT CHI NG SOLUTIONS sm a r ter AMX AMX SWIT CHES & APPLIANCES– FA MI LY O VERVIEW The Avocent ® AMX analogue matrix switching solution supports consolidated control of multi- user , multi-rack server environments.
SWIT CHI NG SOLUTIONS fl e xible AMX 5000, AMX 50 1 0, AMX 50 2 0, AMX 50 3 0, AMIQ & AM W orks Built on the Avocent superior analogue switching technology, the AMX5000, AMX50 1 0, AMX5020 and AMX5030 matrix switches simplify management in evolving server installations.
FEA TURES & BENEFITS • Access – Full non-blocked access for AMX5000, AMX50 1 0, AMX5020 and AMX5030 switches •E xpandability/Scalability – Ar chitecture makes it easy to add and support mo.
SWIT CHI NG SOLUTIONS s i mpler The AMX5 1 1 0, AMX5 1 20 and AMX5 1 30 user stations connect the user to the AMX switching system. The AMX user stations simplify access by increasing user control and delivering optimal real-time video to the user's desk.
AMIQ Server Interface Module 1 AMX50 10 Switch 2 AMX5 1 3 0 User Station 3 On-screen Management 4 INS T ALLA TION e a sy 64 Servers 64 Servers 64 Servers 64 Servers 64 Servers 64 Servers 64 Servers 64.
EXP ANDABILIT Y s i mple • END- T O-END CA T 5 CONNEC TIONS •M UL TI-USER, MUL TI-R ACK, MUL TI-PLA TFORM ACCESS • REDUCED CABLE BULK WITH SMART AM IQ MODULES •R EAL - TIME, H IGH BANDWI D TH .
The A MX switching solution's real -time access , high quality video , including audio and serial switching, are major benefits in I T environments , demo labs and broadcast environments . MAXI MUM PERFORMANCE FOR “REAL WORLD” ENVI RONMENT S T he O SCAR inter fac e provides quick acc ess to your c onnected server s .
Corporate Headquarters 499 1 Corporate Drive, Huntsville, AL 35805 TEL 866.286.2368 FAX 256.430.4030 w w w w w w . . a a v v o o c c e e n n t t . . c c o o m m Avocent, the Avocent logo, The Power of Being There, AMX, AMWorks and OSCAR are trademarks or registered trademarks of Avocent Corporation or its affiliates.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Avocent AMWorks c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Avocent AMWorks - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Avocent AMWorks, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Avocent AMWorks va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Avocent AMWorks, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Avocent AMWorks.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Avocent AMWorks. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Avocent AMWorks ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.