Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ST20 du fabricant RayTek
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RayngerST Raytek ® Infrared Noncontact Thermometers ar e the professional’s choice for : • Automotive and Diesel • HV AC/R Systems • Electrical and Industrial • Facility Maintenance • Foo.
S pecifications and F eatur es RayngerST ST20 and ST30 ProPlus T arget Spot Sizes D:S = 12:1 at Focus Point Specifications T emperature Range ST20 Pro -32 to 400˚C (-25 to 750˚F) ST30 Pro -32 to 545.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté RayTek ST20 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du RayTek ST20 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation RayTek ST20, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le RayTek ST20 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le RayTek ST20, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du RayTek ST20.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le RayTek ST20. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei RayTek ST20 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.