Manuel d'utilisation / d'entretien du produit 624 du fabricant Raypak
Aller à la page of 2
Catalog No.: 5100.20-I Effective: 12-28-07 Replaces: 03-15-03 For use in commercial hydronic heating and domestic hot water applications, with Raypak boilers and water heaters.
ELECTRICAL DATA Adjustable Timing: 3 to 10 minutes (Factory set at 7 minutes) Input Power (Primary): 24 VAC 50/60 Hz Input Signal (Controller): 24 VAC or 120 VAC Output (SPST Relay): Load - Up to 10 A.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Raypak 624 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Raypak 624 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Raypak 624, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Raypak 624 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Raypak 624, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Raypak 624.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Raypak 624. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Raypak 624 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.