Manuel d'utilisation / d'entretien du produit C4625M du fabricant Pelco
Aller à la page of 12
QUICK START C4625M (9/09) For use with Third-Party IP Devices Endura ® UDI5000-CAM Configuration Software.
.
C4625M (9/09 ) 3 Contents About this Guide . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Accessing the Configuration Application .
4 C4625M (9/09) About this Guide This guide p rovides inst ructions o n operatin g the UDI500 0-CAM config uration ap plication. With this a pplication yo u can perf orm the following tasks: • Associate up to 16 stand ard resolu tion or mega pixel third- party IP ca meras.
C4625M (9/09 ) 5 About the Main Page The main application page is divi ded into the followin g three tabs: Figure 2. UDI5000-CAM Configuratio n Application Main Pag e Channel Management: Used to assoc.
6 C4625M (9/09) Channel Management ASSOCIATING A CAMERA WITH A CHANNEL A camera shou ld be associa ted with only one UDI 5000-CAM. A lthough a c amera can tran smit video t o more than one UDI5000 -CAM, eac h subsequent video stre am can impact camera perfo rmance.
C4625M (9/09 ) 7 DISCONNECTING A CAMERA 1. From the Chan nel Management t ab, select a ca mera in the Channe ls list. 2. Click the Delete button . The camera is removed fro m the list and its camera informatio n is deleted from the system.
8 C4625M (9/09) UDI Settings LOCATING FIRMWARE V ERSION INFORMATION The following system infor mation fo r the UDI5 000-CAM softwar e is locat ed on the U DI Settings t ab: • Base Firmware V ersion: The version of softwa re that was origina lly installed on the unit at the factory .
C4625M (9/09 ) 9 Account Settings Information entered on t his tab aff ects the UDI 5000-CAM. Th is informat ion does no t affect any securit y settings yo u have crea te d fo r the third-party came ras from the ir own configura tion utilities. Figure 5.
10 C4625M (9/09).
PRODUCT WARR ANTY AND RETURN INFORMA TION WARRANTY Pelco will repair or replace, without c harge, any merchandise proved defective in material or workmanship for a pe riod of one ye ar after the date of shipment.
Pelco, Inc. Worldwide Headquarters 3500 Pelco W a y Clovis, California 93612 USA USA & Canada T el (800) 289-9100 Fax (800) 289-9150 International T el +1 (559) 292-1981 Fax +1 (559) 348-1120 www .
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Pelco C4625M c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Pelco C4625M - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Pelco C4625M, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Pelco C4625M va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Pelco C4625M, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Pelco C4625M.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Pelco C4625M. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Pelco C4625M ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.