Manuel d'utilisation / d'entretien du produit Nseries du fabricant Nokia
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1© 2005 Nokia Nseries Mobile TV with DVB-H Markus Lindqvist Director, Server & Network Solutions Multimedia, Nokia.
2© 2005 Nokia Nseries On-demand video services • “specific content for me at request” Examples: •Video streaming services over cellular network •Download video service s over cellular netwo.
3© 2005 Nokia Nseries Mobile TV is poised to take off • TV is the world’s most popular home entertainment medium • Digital convergence means that mobile phones are – More than communication d.
4© 2005 Nokia Nseries Positive consumer response to Mobile TV • Recent Oxford pilot interim results show clear consumer demand for mobile TV -83% of triallists are satisfied with the end-to-end ser.
5© 2005 Nokia Nseries Mobile DTV Alliance Board Companies.
6© 2005 Nokia Nseries DVB-H Worldwide Mobile Broadcas t network Mobile Broadcas t network Mobile TV content Mobile TV content Mobile Terminal Mobile Terminal Cellular network Cellular network.
7© 2005 Nokia Nseries Service Discovery Scalability Open Standards Cell Handover Support Battery Life IP Connectivity/ Interactivity Multi- channel Capacity Reception/ Coverage Overview of DVB-H tech.
8© 2005 Nokia Nseries • Short time to market – Already established - pilots in US, Europe an d Asia/Pacific – Technology available from several sources • Great end-user experience – High qu.
9© 2005 Nokia Nseries 0 10 20 30 40 50 60 70 80 2005 2006 2007 2008 2009 2010 Millions DV B - H T- DM B S- D M B IS D B - T A na l ogue DVB-H is the preferred technology Source: Informa.
10 © 2005 Nokia Nseries Nokia Mobile Broadcast Solution 2003 2004 2005 2006 Mobile TV Server Sol ution 2.1 • three pilots e-Commerce Mobile TV Servi c e Management Mobile TV Servi c e Manage ment Nokia 7700 e-Commer ce Mobile TV Servi c e Management Mobile TV Servi c e Manage ment Mobile TV Server Sol ution 2.
11 © 2005 Nokia Nseries TV goes Mobile with the Nokia N92 • Watch up to 4 hours TV • Large 2.8’’anti glare screen with 16 million colours • One Key TV access • 30 second replay, 30 minute.
12 © 2005 Nokia Nseries Summary • TV is going mobile, now • Commercial launches announced in Italy and Malaysia for 2006 • DVB-H preferred technology for Mobile TV • Mobile TV brings together media, broadcast, and mobile industries • Nokia N92 and Mobile Broadcast Solution 3.
13 © 2005 Nokia Nseries Thank You.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Nokia Nseries c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Nokia Nseries - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Nokia Nseries, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Nokia Nseries va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Nokia Nseries, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Nokia Nseries.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Nokia Nseries. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Nokia Nseries ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.