Manuel d'utilisation / d'entretien du produit ALD-800 du fabricant Nady Systems
Aller à la page of 12
ALD-800 OWNER’S MANUAL Multi-Channel RF Wireless Assistive Listening System.
Contents 2 Introduction ............................................................................................................................. 2 ALD-800 T ransmitter ..............................................................................
ALD-800 T ransmitter Compact RF transmitter operating within the 72-76 M Hz band des ignated for auditory assistance frequencies by the FCC. Eight factory switchable channels • Input for l ine le.
4 Confirming Correct Installation The transmitter’ s TX LED (6) will flash when a microphone or line level signal is broadcast b y the trans mitter . If “TX” does not flash, t urn the aud io input ga in control clockwise. This will increase audio level and cause “ TX” to flash along with the program sou rce.
ALD-800 Receiver Operating Instructions 5 Pocket-size d RF receiv er for pers onal listening assistance. Any number of ALD-800 receivers c an be • used with a single ALD-800T transmitter Ultra co.
6 ALD-800 Receiver (Front Panel) ALD-800 Receiver (T op Panel) 2 1 4 3.
7 Architects and Engineering Specifications ALD-800 T ransmitter The transmitter operates on the 72-76 MHz audi tory as sist ance fr eque ncie s. T ransmit ted field str eng th s hall no t ex ceed 80 00 µ V/m at 3 0 me ter s. T he o per atin g fr equ ency is factory selectable to eight different channels by means of an internal switch.
Specifications OVERALL SYSTEM PERFORMANCE Frequency Response 100 Hz-15KHz ± 3 dB Signa-to-Noise Ratio 60 dB T otal Harmonic Distortion < 0.5% RF Carrier Frequencies Eight channels between 72-76 MHz Channel AA:72.1 , BB: 72 .3, CC: 72.5, D D: 72.7 , EE: 72.
9 Service Information In the U.S. If you are experiencing operational problems with your system, please refer to the Support page at ww w .nady .com for assistanc e.
One-Y ear Limited Warranty Nady Systems, Inc. warrants to the original consumer purchaser (U.S.A only) that the unit is free from any defects in material or workmanship for a period of one year from the date of original retail purchase. If any such defect is discovered within the warranty period, Nady Systems, Inc.
.
6701 Shellmound Street | Emeryville, CA USA 94608 T 510.652.2411 | F 510.652.5075 | www .nady .com.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté Nady Systems ALD-800 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du Nady Systems ALD-800 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation Nady Systems ALD-800, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le Nady Systems ALD-800 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le Nady Systems ALD-800, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du Nady Systems ALD-800.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le Nady Systems ALD-800. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei Nady Systems ALD-800 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.