Manuel d'utilisation / d'entretien du produit RKC116 du fabricant MB QUART
Aller à la page of 2
I (Y. -< e @ = EF =3si Eg:!E E!€e; E:i H€ ;386: E.g e! g E9€€e gcbde :T U€: i:;i: 9EB!; -E:;5f : ila 5". FiE!! Eqi E_1 :d99P ;=EE B ii:.
.,99 a/ ltt6 ,,L/9 96t6 ,,tL l/9 96ao ix EE ;€ =a += opeleu ol H/ar a pdtreu/law .!.Dtra'1l @ zqerp op aprps /lnotno D!eaos uersneDqfrdstner cfl i:tr]] E6EI :l.
Un point important après l'achat de l'appareil (ou même avant l'achat) est de lire le manuel d'utilisation. Nous devons le faire pour quelques raisons simples:
Si vous n'avez pas encore acheté MB QUART RKC116 c'est un bon moment pour vous familiariser avec les données de base sur le produit. Consulter d'abord les pages initiales du manuel d'utilisation, que vous trouverez ci-dessus. Vous devriez y trouver les données techniques les plus importants du MB QUART RKC116 - de cette manière, vous pouvez vérifier si l'équipement répond à vos besoins. Explorant les pages suivantes du manuel d'utilisation MB QUART RKC116, vous apprendrez toutes les caractéristiques du produit et des informations sur son fonctionnement. Les informations sur le MB QUART RKC116 va certainement vous aider à prendre une décision concernant l'achat.
Dans une situation où vous avez déjà le MB QUART RKC116, mais vous avez pas encore lu le manuel d'utilisation, vous devez le faire pour les raisons décrites ci-dessus,. Vous saurez alors si vous avez correctement utilisé les fonctions disponibles, et si vous avez commis des erreurs qui peuvent réduire la durée de vie du MB QUART RKC116.
Cependant, l'un des rôles les plus importants pour l'utilisateur joués par les manuels d'utilisateur est d'aider à résoudre les problèmes concernant le MB QUART RKC116. Presque toujours, vous y trouverez Troubleshooting, soit les pannes et les défaillances les plus fréquentes de l'apparei MB QUART RKC116 ainsi que les instructions sur la façon de les résoudre. Même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, le manuel d‘utilisation va vous montrer le chemin d'une nouvelle procédure – le contact avec le centre de service à la clientèle ou le service le plus proche.